Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effectif du groupe, incertitudes :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif du groupe, incertitudes : Empty
MessageSujet: Effectif du groupe, incertitudes :   Effectif du groupe, incertitudes : EmptySam 28 Jan à 15:40

Tout d'abord, je félicite Alpha, Debimic, Funkylulu, Oheme, Sybarite, Vord et Vivinou pour leur participation active.
Par contre, je n'ai aucune nouvelle de garfield et delasrochas, et très peu de beckam.
Comme un groupe doit etre constitué de 10 membre, j'aimerai bien que ces 10 soient actifs...
Si les 3 dernières personnes que j'ai cité pouvaient me laisser un petit mess se serait sympathique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

Effectif du groupe, incertitudes : Empty
MessageSujet: Re: Effectif du groupe, incertitudes :   Effectif du groupe, incertitudes : EmptyLun 30 Jan à 21:28

perso jai vraiment le temps de rien, je suis revenu just une fois sur le site pour faire un pari (gagné, et hop 1350 funnies) je peux faire un effort pour donner mon avis mais ne me mettez ni chef de manche ni...chef de manche lol.

Par contre je trouve que quand tu te détache un peu du truc t bien plus lucide genre pour baghdatis chui deg' j'aurais gagné des tonnes de fufus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif du groupe, incertitudes : Empty
MessageSujet: Re: Effectif du groupe, incertitudes :   Effectif du groupe, incertitudes : EmptySam 4 Fév à 16:55

delasrochas a écrit:
perso jai vraiment le temps de rien, je suis revenu just une fois sur le site pour faire un pari (gagné, et hop 1350 funnies) je peux faire un effort pour donner mon avis mais ne me mettez ni chef de manche ni...chef de manche lol.

Par contre je trouve que quand tu te détache un peu du truc t bien plus lucide genre pour baghdatis chui deg' j'aurais gagné des tonnes de fufus. bounce

Comptes-tu pouvoir donner quelques avis sur les JO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif du groupe, incertitudes : Empty
MessageSujet: Re: Effectif du groupe, incertitudes :   Effectif du groupe, incertitudes : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif du groupe, incertitudes :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif complet
» L'effectif pour avril !
» Effectif pour JUIN05 !
» Avenir du groupe...
» Le point sur les membres du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Anonces du tôlier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser