Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Effectif pour JUIN05 !

Aller en bas 
+5
sybarite2
delasrochas
vord
oheme_2003
le_tôlier
9 participants
AuteurMessage
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyMer 1 Juin à 15:47

Hello a tous , j'aimerai savoir qui reste ou qui part, comme il y a eu certaines rumeurs...
J'aimerai avoir l'opinion de pachulu et beckam en particulier, j'aimerai savoir leurs objectifs pour le mois à venir.

Vous pouvez également faire part de remarque /critiques de tout cki c passé ce mois, de l'atribution des manches au dernier prono !

Bonne journée et bon mois de juin !
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyMer 1 Juin à 17:17

Moi je reste, j'ai assurer sur le foot voilà !
sinon pour Pachulu ben il s'est excuser et c'est comporter comme il devait le faire. Ca serait bien un peu plus de présence de la part de Tysou01 sur les avis. En juin c'est mon anniversaire, alors faites de CP les Toliers, les champions d'un mois thumright
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyMer 1 Juin à 17:55

oheme_2003 a écrit:
. En juin c'est mon anniversaire, alors faites de CP les Toliers, les champions d'un mois thumright

19 ans ou 20 ans ?
Si c'est les 20, on va cartonner !
Ce serait un bo k-do hein ?
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyMer 1 Juin à 17:56

Oui 20 ans ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
vord
Bavard



Nombre de messages : 146
Localisation : Delhi, India
Date d'inscription : 01/03/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyMer 1 Juin à 22:42

De mon coté je viens de rentrer de Leeds dans ma bonne vieille ville de Rennes! Je ne sais pas encore comment va se passer mon été mais pour le mois de juin je suis présent. A+
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyJeu 2 Juin à 10:03

tysou est en tete de la ligue il est très bon il doit en faire profiter tout le groupe au maximum!!!!
Perso pas de souci je reste et je m'engage à laisser toutes les manches de tennis à beckham, j'adore ce sport, je le pratique mais il le pronostique mieux que moi, dès fois je met ce que je voudrais qu'il se passe mais c pas tjs très objectif.

Je pense de manière générale que l'on doit pas forcement prendre les sports que l'on aime mais ceux où on pronostique le mieux ( c pas tjs les memes car souvent le détachement aide à être lucide)

JAI VRAIMENT ENVIE DE GAGNER CE PUTAIN DE CHALLENGE cheers
Revenir en haut Aller en bas
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyJeu 2 Juin à 10:38

Salut,

Un an que je suis sur Sport4fun, et petit a petit je m'ameliore 560 en L1, un peu pres le meme classement angleterre et allemagne, 59 ieme du concours de roland garros. J'ai gagné la Pachulu, je suis en final de la coupe du tolier et je viens de finir 4ieme d'une ligue.
Je fête aussi mon anni au mois de juin, seul hic Free qui tarde a m'activer ma ligne chez moi mais cela ne devrai plus tarder.
Je continue donc avec plaisir avec vous et je veux bien changer un peu de sport a prono (rugby) car cela fait quelques mois maintenant ou je fais que cela.
Pour tous ceux qui fetent leur anni au mois de juin, il faut faire un super concours, dans la joie et l'entente entre nous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyJeu 2 Juin à 13:56

les manches sont dispos. Si on est 10 on peut peut être prendre les 2 manches de tennis à 2 avec beckham ( s'il est d'accord) car l'an dernier j'avais fait 350eme en femmes(à cause de cette petasse de sharapova) et 700eme en hommes

Sinon la coupe des confédérations devrait pas reserver trop de surprises et les grand prix de MX1 de moto et de F1 doivent permettre d'assurer

Ca peut le faire d'autant que des groupes vont sans doute partir en vac
Revenir en haut Aller en bas
bardu77
Langue pendue
bardu77


Nombre de messages : 956
Localisation : terrasson-lavilledieu (24)
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyJeu 2 Juin à 19:11

moi je veut bien reste vu ke ma santé va mieux mais si tolier pense ke je vais etre un handicap pour le grp je partirai
Revenir en haut Aller en bas
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyJeu 2 Juin à 19:26

Bardu voyons au contraire c dans c moments qu'il faut se changer les idées avec ses copains de prono
Revenir en haut Aller en bas
pachulu
Bavard
pachulu


Nombre de messages : 142
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyJeu 2 Juin à 19:58

je quitte le groupe pour me remettre les idée en place et améliorer mon comportement

mais si vous etes d'accord je reviens pour le mois prochain plus en forme que jamais
Revenir en haut Aller en bas
tysou01
Invité




Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyJeu 2 Juin à 20:27

Je quitte aussi le groupe....j'ai passé un agréable moment parmis vous et je remercie tout particulièrement "le tolier" qui est un super chef...
Bonne chance à vous et VIVE LES TOLIERS ....et ALLEZ L'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyVen 3 Juin à 16:38

Hello, beckam j'aimerai savoir si tu fera partie des notres ce mois de mai !
tu n'a pas répondu a ce mess....
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyVen 3 Juin à 16:57

[quote="le_tôlier"]j'aimerai savoir si tu fera partie des notres[quote]

niveau orthographique la phrase est fausse.....
un pro peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyVen 3 Juin à 17:01

Les si n'aime par les rai donc j'aimerais avec un s conditionnel et non futur, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon67
Bavard
Kartoon67


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptyVen 3 Juin à 17:47

Moi je reste, plutot revien! Je passse en classse supérieur donc c'est bon j suis soulager et je peux reprendre les prono!
Allez la victoire est en nous!!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 651
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! EmptySam 4 Juin à 20:28

le_tôlier a écrit:
Hello, beckam j'aimerai savoir si tu fera partie des notres ce mois de mai !

Je reste malgré les 4 fautes d'orthographe dans le court message du chef ci-dessus.
Il fallait écrire :
Hello, beckam j'aimerais savoir si tu feras partie des nôtrès ce mois de mai !

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif pour JUIN05 ! Empty
MessageSujet: Re: Effectif pour JUIN05 !   Effectif pour JUIN05 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif pour JUIN05 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif complet
» Effectif pour novembre !
» Effectif du groupe, incertitudes :
» Effectif pour Janvier !
» L'effectif pour avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Anonces du tôlier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser