Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'effectif pour avril !

Aller en bas 
+6
Kartoon67
alpha
delasrochas
oheme_2003
pachulu
le_tôlier
10 participants
AuteurMessage
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 11:22

Hello,
J'aimerai composer l'effectif pour avril des maintenant.
Pour cela, un mot sur chaque membre :

Alpha03 : Toujours la pour donner son avis, c'est apréciable et très important pour le groupe. Ok pour avril ?
Bardu77 : A donner de bons avis, assez bonne participation.. meme si c'est en dessous des mois passé... Mais je suis satisfait tu restes pour avril ?
Beckam : Donne de bonnes infos, monte au général, motivation retrouvée. On repart pour un mois ?
David85 : Entente pas super, peu d'avis constructif, pas de partipation... On en discute sur msn mais pour avril tu fait un break ?
Delasrochas : Donne de bons avis, classement général intéressant, manche finale excellente. On continue ? lol
Kartoon67 : Emblème du groupe, cartonne bien dans la manche qui lui est donnée... ok pour avril ?
Oheme_2003 : C'est un peu enfoncé sur la dernière manche... mais le mois a été pas trop mal... a discuter fo voir la motiv'
Pachulu : Très bon au foufoot, les sports dhiver sont fini mais très pollyvalant donc pas de soucis , c ok pour avril ?
Sybarite2 : Le rugbyman, donne de bons avis sur les manches, je suis satisfait. ok pour avril ?
Tysou01 : Hum sur la dernière manche... Il ne faut pas valider les pronos des manches challenge tant qu'on a pas donné le prono commun (règle n°1). Bon hormi cela, bon général, bons avis.
vord : C'est bien comporté pour son 1er mois, ca semble une valeure sure.. on continue en avril ?

MERCI A TOUS !
A ++
Revenir en haut Aller en bas
david85_
Invité




L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 11:54

Moi jme casse du groupe sans probleme ....
Entre ceux ki se la pete ki se croi superieur a tou le monde, et ceu ki fon ce kil veul c assez !!!! Alé tchao
Revenir en haut Aller en bas
pachulu
Bavard
pachulu


Nombre de messages : 142
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 12:07

moi je reste mais je veux que certain point change
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 14:55

?????? Ta tout faux à mon sujet !
Le prono L1 à été catastrophique, je voit pas ou je me suis enfoncé dans la dernière manche, j'ai juste donner mon avis, et ensuite pk je serait démotivé ???
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 15:19

oheme_2003 a écrit:
?????? Ta tout faux à mon sujet !
Le prono L1 à été catastrophique, je voit pas ou je me suis enfoncé dans la dernière manche, j'ai juste donner mon avis, et ensuite pk je serait démotivé ???

Bah si on veut réduire a 10 membre ! Mr. Green
Non je déconne,
ben pour la motivation je sais pas trop.. je tai pas parlé depuis un moment sur msn donc ...
faut voir... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 15:38

bon ben plus que 11 pour moi ya aucun souci chui pas du genre a changer de groupe tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 651
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 16:00

C'est quoi cette histoire de réduire le groupe à 10 membres parce que deux avis sont concordants à ce sujet ? Shit

T'aurais au moins pu faire un sondage avant de décider cela Shit

Si des membres souhaitent partir OK, sinon je ne vois pas de raisons d'en pousser dehors parce qu'ils auraient été un peu moins présents, ou motivés, ou bons dans leurs pronostiques.

Je demande donc au chef d'être moins dictatorial dans ses décisions à l'avenir geek

Je vote pour que oheme_2003 reste en avril
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 19:58

alpha a écrit:
Je vote pour que oheme_2003 reste en avril

Merci Alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon67
Bavard
Kartoon67


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 20:11

Bon pour moi c'est la routine! Je reste!
Ps: Bonne route a david Bad)
Revenir en haut Aller en bas
bardu77
Langue pendue
bardu77


Nombre de messages : 956
Localisation : terrasson-lavilledieu (24)
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 20:33

oheme doit reste Very Happy s y il doit partir moi aussi vu qu il etait pas le seul dans la manche j etait avec lui Very Happy

sinon je reste ds le groupe pas probleme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 20:36

bardu77 a écrit:
oheme doit reste Very Happy s y il doit partir moi aussi vu qu il etait pas le seul dans la manche j etait avec lui Very Happy

sinon je reste ds le groupe pas probleme Laughing

Ouais c'est mon pote bardu !
Merci de ta solidarité =)
Revenir en haut Aller en bas
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 21:44

Lu a tous,

Tout d'abord felicitation a toute l'equipe pour ce fabuleux mois de prono, nous sommes sur la bonne voie pour le titre supreme, felicitation aussi pour le tolier pour son animation et son investissement.
Je reste bien entendu en votre compagnie avec plaisir pour de nouvelles aventures.
Il faut que je prenne le temps d'envoyer une photo et de completer le questionnaire pour notre site, j'essaye de faire cela ce week end.
A+
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 22:32

Y'a pas de prob je vous garde oheme et bardu !
On change pas une équipe qui gagne... comme on dit !
Very Happy

Et puis sinon je me fait engeulé par le paternel alpha !!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bardu77
Langue pendue
bardu77


Nombre de messages : 956
Localisation : terrasson-lavilledieu (24)
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyJeu 31 Mar à 23:25

tres bonne nouvelle pour moi et oheme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyVen 1 Avr à 0:56

Merci Chef !! cheers
On vise la 1ère place maintenant, on est rodé sayer dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vord
Bavard



Nombre de messages : 146
Localisation : Delhi, India
Date d'inscription : 01/03/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyVen 1 Avr à 2:38

En ce qui me concerne je trouve que le groupe est tres bien manager. Bon site parallele qui nous permet de prendre des décisions concordantes. C'est un plaisir pour moi de rester en avril avec vous tous, membres du C.P. Les Toliers!!!!!
Je suis rentré en France pour Paques la semaine derniere et je suis de retour sur Leeds depuis hier soir.
Le mois d'avril est symbolique pour ma part car je suis né au cours de ce mois. Alors on ne pourra faire que mieux...
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyVen 1 Avr à 8:24

tysou ca serait bien que tu dise 2mots quand meme, on va pas s'acharner contre toi mai jaimerai savoir ce qui c passé par ce que le silence te donne tord et le classement aussi on est 35eme ( ce qui reste tres bien) mais sans ca on était 25eme! Jespere kon aura pas a regretter ce mois
Revenir en haut Aller en bas
tysou01
Invité




L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyVen 1 Avr à 10:43

Alors ce qui c'est passé sur mon prono du match "Israël - France "....et bah étant parti en vacances et n'ayant pas le net j'ai validé le maximum de pronos sans faire attention si cela était une manche challenge ou pas !!
Voulou voila ...Désolé...
Si vous ne voulez plus de moi le prochain mois ,pas de problemes il y a plusieurs groupes qui me font des propositions mais pour l'instant je les refuse toutes donc "le tolier" previens moi le plus rapidement possible !!!

Bon pronos et @+
Revenir en haut Aller en bas
beckam
Bavard
beckam


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyVen 1 Avr à 13:20

Le chef n'a pas vérifié ton prono ?
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyVen 1 Avr à 18:43

Bah a priori non !
Very Happy
oublié ... mais d'ab je vérifie tout le monde...
mais la jai oublié tysou... c'est le destin !
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
go to avril
Revenir en haut Aller en bas
bardu77
Langue pendue
bardu77


Nombre de messages : 956
Localisation : terrasson-lavilledieu (24)
Date d'inscription : 31/01/2005

L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! EmptyVen 1 Avr à 20:48

bon on va pas rester tout la semaine sur le pronos de tysou maintenant que c fait, il a fait un erreur ok mais la faut passer a autre chose par ex le prochain challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effectif pour avril ! Empty
MessageSujet: Re: L'effectif pour avril !   L'effectif pour avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effectif pour avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de Bernex le samedi 9 avril
» AVRIL 2008 : Les nouveaux !
» Vos avis pour la suite,
» QUI RESTE POUR MAI ??????''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Anonces du tôlier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser