Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...

Aller en bas 
+4
Debimic
bardu77
le_tôlier
oheme_2003
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 13:27

Metz va fêter cet saison son 2000e match en L1 ! (Juste metz et Sochaux l'on fait)
Un peu de respect svp ! Wink

Encore une recrue : MICHAL ZEWLAKOW (Polognais)
Il joué à Anderlecht l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 13:32

Tinkièt dans quelques années tu fetera le 2000e match de metz en L2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 13:46

le_tôlier a écrit:
Tinkièt dans quelques années tu fetera le 2000e match de metz en L2 !!!

Bon ca commence à m'enerver, vous aimez pas Metz ok ? Mais bon vos petites blagues sur la L2 ca fait rire que vous
Revenir en haut Aller en bas
beckam
Bavard
beckam


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:23

Bon allez, courage aux messins.....

J'inaugure mon abonnement au Parc demain par cette rencontre. Et ouais, un cadeau que l'on me fait, un peu en avance, pour la trentaine.

Cadeau, cadeau, ca dépendra de la saison des parisiens. Mais il ne peut pas y avoir moins de jeu que la saison passée....

Pour Ohème, si tu veux, je t'envoies la photo des supporters lorrains après chaque but parisien Razz
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 17:08

lol non mauvaise idée beckam, tu ferai ke de photographier tu verrai rien au match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 17:46

beckam a écrit:
Bon allez, courage aux messins.....

J'inaugure mon abonnement au Parc demain par cette rencontre. Et ouais, un cadeau que l'on me fait, un peu en avance, pour la trentaine.

Cadeau, cadeau, ca dépendra de la saison des parisiens. Mais il ne peut pas y avoir moins de jeu que la saison passée....

Pour Ohème, si tu veux, je t'envoies la photo des supporters lorrains après chaque but parisien Razz

Ben c'est sur car avec Wimbée au but ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 651
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 17:54

oheme_2003 a écrit:
9 internationaux ... à Metz

A l'aube de cette saison 2005/2006, le FC Metz est très pourvu en joueurs internationaux ... Neuf joueurs jouent avec les équipes A de leur pays pour le moment :

- 2 internationaux togolais : Kossi AGASSA et Maman CHERIF TOURE
- 2 internationaux algériens : Mehdi MENIRI et Abdelnasser OUADAH
- 2 internationaux sénégalais : Dino DJIBA et Babacar GUEYE
- 1 international camerounais : Hervé TUM
- 1 international corréen : Jung-Hwan AHN
- 1 international hongrois : Szabolcs HUSZTI

Et peut-être un dixième, avec la probable arrivée du camerounais Pius N'DIEFI ...

thumleft

Et Oheme, est-ce qu'il y a un français dans cette équipe ? geek
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 19:11

sans compter les internationaux andorans et iles féroéens, vo peut etre mieu avoir des non internationaux francais non ?
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 21:47

Ben en francais y'a Obraniak (jeune qui a éclaté en fin de saison), Renouard (Ancien Bleuet), Contout (Bleuet champion du tournoi de toulon), Beria (Ancien Bleuet), Paisley, Allegro, Proment (C). voilà
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 23:26

oheme_2003 a écrit:
Ben en francais y'a Obraniak (jeune qui a éclaté en fin de saison), Renouard (Ancien Bleuet), Contout (Bleuet champion du tournoi de toulon), Beria (Ancien Bleuet), Paisley, Allegro, Proment (C). voilà

Obrianiak il est autant francais que moi ! Mr. Green
les autres sont des ilustres inconus, ils jouent en équipe C non ? Mr. Green
Bon allez jarrète de t'embeter !
Bonne chance a metz... contre nancy !
Revenir en haut Aller en bas
beckam
Bavard
beckam


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 11:22

Pour défendre Ohème, y ont fait quoi St-Etienne en Intertoto ?

2 tours y puis s'en va....

Euhhhh, comment dit-on déjà : je suis venu, j'ai vu ......... j'ai perdu tongue
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 19:59

Merci Bekham Smile

Bon pour toutes les news j'ai un blog spécial Metz : http://fcmetz57000.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 23:37

merci beckham mais quand meme, quelle branlée Laughing Laughing Laughing

Honnetement je pense que Metz fera de bons matchs cette année, y ont un bon groupe.
Par contre PSG 2005/2006 très costaud!!!!!!!

Reste a voir si ca tiendra une saison mai si c le cas le PSG va renaitre et c tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptySam 30 Juil à 0:06

delasrochas a écrit:
merci beckham mais quand meme, quelle branlée Laughing Laughing Laughing

Honnetement je pense que Metz fera de bons matchs cette année, y ont un bon groupe.
Par contre PSG 2005/2006 très costaud!!!!!!!

Reste a voir si ca tiendra une saison mai si c le cas le PSG va renaitre et c tant mieux cheers

Merci, c'est ce que je pense aussi, comme tous les Messins, on attend la réaction de Bekham qui a du faire la Ola Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beckam
Bavard
beckam


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/02/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 0:23

Moi, ayant vue le match, je ne l'ai pas trouvé terrible, mais le résultat est là...

Les messins ont bien fait circulé le ballon, notemment au milieu, mais ils ont quand même du mal à atteindre leur "seul" attaquant. Je pense qu'avec Thum et Ahn, ce sera plus costaud, mais encore un peu juste....

Quoi qu'il en soit, j'ai débuté mon abonnement avec le match le + spectaculaire de la 1ère journée, ca promet. Merci aux messins de ne pas avoir fermé le jeu et bonne continuation aux parisiens, 1er du classement la 1ère journée, ca fait au moins 1 an et demi que j'attends ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 21:07

Carl Medjani (Liverpool) le jeune joueur champion du tournoi de Toulon avec les bleuets a rejoint Metz pour une période d'un an sous forme de prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...   Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de Metz !! (résultat, classement, news etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe UEFA
» resultat coupe de france
» Forum officiel du club le plus mythique de France,St-Etienne
» classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: FUN :: Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser