Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BRAVO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

BRAVO Empty
MessageSujet: BRAVO   BRAVO EmptyLun 28 Fév à 12:17

Alors qu'a la mi-mois on aurait cru que ça allait etre le pire challenge de l'histoire du CPLT, et bien c'est le contraire qui c'est produit !
MEILLEUR CHALLENGE !
B-R-A-V-O a tous.
merci aussi a beckam qui nous a fait perdre 13 places suite a son erreur en Champion's League bounce
On continue sur cette voie en mars, et ce soir on discute un peu de lavenir.
ON VA FLAMBER POUR CETTE 2EME ANNEE
batman
Revenir en haut Aller en bas
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

BRAVO Empty
MessageSujet: super   BRAVO EmptyLun 28 Fév à 13:50

Je felicite le groupe, ceci est mon meilleur classement depuis le debut. J'admets que ma participation n'a pas été tres forte ceci due a plusieurs facteurs conjugués : changement de boulot, changement d'appart et ski domaine que je ne connais pas bien . Cependant ma motivation reste entière et même si notre chef est parfois excessif dans ses reactions, je tiens a souligner son engagement et sa ferveur dans l'animation du groupe, celle-ci finira par payer, c'est sur.
Travaillant tard et ayant 1h20 de transport (et oui vive la vie parisienne), je ne pourrais helas pas participer au debat interne de ce soir même si le coeur y ait , je vous fais part de mon vif desir de rester au sein du groupe si cela remporte l'adhesion de chacun bien entendu.
A tous encore bravo cheers
Syb
Revenir en haut Aller en bas
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

BRAVO Empty
MessageSujet: super   BRAVO EmptyLun 28 Fév à 13:50

Je felicite le groupe, ceci est mon meilleur classement depuis le debut. J'admets que ma participation n'a pas été tres forte ceci due a plusieurs facteurs conjugués : changement de boulot, changement d'appart et ski domaine que je ne connais pas bien . Cependant ma motivation reste entière et même si notre chef est parfois excessif dans ses reactions, je tiens a souligner son engagement et sa ferveur dans l'animation du groupe, celle-ci finira par payer, c'est sur.
Travaillant tard et ayant 1h20 de transport (et oui vive la vie parisienne), je ne pourrais helas pas participer au debat interne de ce soir même si le coeur y ait , je vous fais part de mon vif desir de rester au sein du groupe si cela remporte l'adhesion de chacun bien entendu.
A tous encore bravo cheers
Syb
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyLun 28 Fév à 13:56

Le travail paye Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bardu77
Langue pendue
bardu77


Nombre de messages : 956
Localisation : terrasson-lavilledieu (24)
Date d'inscription : 31/01/2005

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO EmptyLun 28 Fév à 16:04

bravo a tous pour c challenge thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Anonces du tôlier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser