Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Motivation, prochain challenge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptyDim 22 Avr à 12:14

J'ai bien peur que le groupe n'arrive pas a prendre part au challenge de mai.

C'est un jeu. Ca serait bien qu'on continue comme on le fais depuis 3 ans...

Il faut donc ABSOLUMENT éviter les démissions en cascades.

Et repartir sur de bonnes bases saines...

J'espère que les anciens membres comprendront et ne quitteront pas le CP Les Tôliers, sans quoi se challenge d'avril serait le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptyJeu 26 Avr à 11:14

Quelques membres ont repondu présents pour sauver le CP Les Tôliers.
Cela me touche donc il faut ABSOLUMENT que vous restez tous (hormis sybartie, masterpity et dam).
Allez on va repartir sur des bonnes bases.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivinou
Langue pendue
vivinou


Nombre de messages : 297
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/12/2005

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptyJeu 26 Avr à 17:45

Désolé pour mon absence(justifiée)ces derniers temps! Embarassed
Je ne sais pas si je serais présent à l'avenir meme si malgré tout, je serais partant pour le futur challenge avec une équipe renouvellée........faut voir! Shocked !
Par contre ne comptez pas trop sur moi(les avis)pour la fin avril, je me dois d'etre présent à max auprès de mon papa! Neutral

@+
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcerdre.com
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 651
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptyJeu 26 Avr à 18:57

Avec toutes les futilités de ces derniers temps, nous avons même oublié de te demandé comment était l'état de santé de ton papa.
Y a t'il du progrès ?
Et toi, est-ce que tu tiens moralement le coup ?

En tout cas, on pense bien à toi et à ta famille, tu peux leur faire part du soutien du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
bardu77
Langue pendue
bardu77


Nombre de messages : 956
Localisation : terrasson-lavilledieu (24)
Date d'inscription : 31/01/2005

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptyJeu 26 Avr à 20:09

oui c vrai on avai oublier j espere ki va mieux
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptyJeu 26 Avr à 21:08

J'espère qu'on pourra compter avec vivinou et bardu77.

Vivinou, tu as mon entier soutien dans ses moments difficiles que tu traverses. Il évidemment normal que cela passe avant toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
vivinou
Langue pendue
vivinou


Nombre de messages : 297
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/12/2005

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptyVen 27 Avr à 1:32

Merci bcp pour vos messages et soutiens! salut
Mon papa commence à récupérer mais il a encore énormément de choses à faire afin qu'il retrouve la plupart de ses capacités(mobilité,sensation,....)! le temps est notre allié!!! thumleft
Pour ma part, ça va(j'essaye d'etre costaud..), mais je me prends de pleine face le contre-coups de tout ça! J'ai repris le taf ce matin, sans conviction avec la fatigue en plus! Crying or Very sad
Je vais prendre qq jours de congés la semaine prochaine(ma mère à une maison en bord de mer), je vais essayer de penser à autre chose! Rolling Eyes

Merci encore, vous etes super! thumright

@+
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcerdre.com
Opensky
Bavard
Opensky


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2006

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptyVen 27 Avr à 6:50

Ma vie a significativement changé depuis quelques mois, j'ai bcp plus de responsabilité et je n'ai pas eut internet pendant un long moment, tout ca a fait que j'ai laissé mes loisirs internet de côté, S4F et les Toliers compris.

Je ne crois pas pouvoir me remettre la dedans avant un certain temps, c'est bien dommage mais j'ai pas trop le choix. Je vais donc quitter le groupe à la fin du mois, j'espère que vous allez trouvez quelq'un pour me remplacer, au pire je reste dans le groupe pour que vous soyez 10 mais je ne pourrais pas vous aider souvent.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptySam 28 Avr à 18:58

Opensky a écrit:
Ma vie a significativement changé depuis quelques mois, j'ai bcp plus de responsabilité et je n'ai pas eut internet pendant un long moment, tout ca a fait que j'ai laissé mes loisirs internet de côté, S4F et les Toliers compris.

Je ne crois pas pouvoir me remettre la dedans avant un certain temps, c'est bien dommage mais j'ai pas trop le choix. Je vais donc quitter le groupe à la fin du mois, j'espère que vous allez trouvez quelq'un pour me remplacer, au pire je reste dans le groupe pour que vous soyez 10 mais je ne pourrais pas vous aider souvent.

Bonne chance à tous.

Hello opensky,
Bon courage pour la suite.
On te garde encore un mois pour qu'on soit quand meme 10 !
A+
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge EmptySam 28 Avr à 19:00

vivinou a écrit:

Je vais prendre qq jours de congés la semaine prochaine

C'est une très bonne solution, un repos bien mérité.
Reviens-nous en grande forme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation, prochain challenge Empty
MessageSujet: Re: Motivation, prochain challenge   Motivation, prochain challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation, prochain challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de stats challenge :
» Excellent site pour le challenge :
» La coupe challenge
» les manches challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Anonces du tôlier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser