Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 merci pour le prono basket!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jamesse
Invité




merci pour le prono basket!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: merci pour le prono basket!!!!!!!!!   merci pour le prono basket!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep à 16:57

c'est quoi ce bordel!!!!
il faut virer les personnes qui ne sont pas interessées!
on est que 3 ou 4 a donner nos avis v'est une chose mais ceux a qui on demande seulement un prono par moi ne sont meme pas capable d'assumer!il faut virer ces abrutis qui nuisent au groupe.les efforts fait pour etre actuellement 5ieme n'ont servi a rien on va plonger 150ieme j'en ai vraiment plein le cul de ces c...... merci pour le mensuel et le concour ainsi que mes groupes franchement dégouté de ce groupe et faites vos pronos comme vous voullez le moi prochain mais ca sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

merci pour le prono basket!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le prono basket!!!!!!!!!   merci pour le prono basket!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep à 20:47

En plus d'une année de challenge c'est bien la première fois qu'alpha oublie un prono challenge. Il s'agit d'un membre fondateur et je te demanderais des excuses.
C'est dommage, oui, aussi qu'il n'y ait que la moitié des membres qui sont actifs, mais bon le nouveau sport4fun n'est pas très atractif..
Beaucoup de membres se déssistent.
Néanmoins je pense que le cplt a un avenir et je vais essayer d'apporter de nouveaux membres afin de reconquérir les funnies.
A+
Le Tôlier
Revenir en haut Aller en bas
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

merci pour le prono basket!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le prono basket!!!!!!!!!   merci pour le prono basket!!!!!!!!! EmptySam 16 Sep à 20:50

il est vrai que c un peu irritant mais j'abonde dans le sens du tolier, c'est extremement suprenant de la part d'Alpha qui je pense doit avoir une excuse (j'espere sans mauvaise nouvelle)

A+

syb
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 651
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

merci pour le prono basket!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le prono basket!!!!!!!!!   merci pour le prono basket!!!!!!!!! EmptyDim 17 Sep à 0:46

Je suis sincèrement désolé pour ce manquement total à mon devoir de chef de manche du basket.
Je ne chercherai pas de mauvaises excuses, mais une semaine extrêment chargée, tant professionnellement que personnellement m'a quelque peu enlevé "sport4fun" de la tête.
Effectivement, c'est la première fois que j'oublie un prono en plusieurs années de challenge et j'ai souvent, en ma qualité de remplacant du chef, validé les pronos des membres qui avaient oublié de le faire.

Merci pour votre soutien et compréhension, Sybarite et le_tôlier.

Quant à jamesse, il ferait bien de contrôler son langage, de penser à se calmer et de se rappeler que ce n'est qu'un jeu, sans quoi c'est lui qui risque fort de quitter le CP les tôliers.

Encore toutes mes excuses, et pour que cela ne se reproduise plus, je mettrai une alarme sur mon portable pour les prochaines manches que je devrai pronostiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Opensky
Bavard
Opensky


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/08/2006

merci pour le prono basket!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le prono basket!!!!!!!!!   merci pour le prono basket!!!!!!!!! EmptyDim 17 Sep à 1:08

C'est vraiment dommage que tu ai oublié Shit

Mais je t'en veut pas, on se reprendra le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci pour le prono basket!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci pour le prono basket!!!!!!!!!   merci pour le prono basket!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour le prono basket!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 3 du site (ce samedi) > merci de votre collabo
» QUI RESTE POUR MAI ??????''
» Nouveau membre : masterpity
» Coupe Amateurs 4 : SYBARITE EN FINALE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Anonces du tôlier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser