Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faut- il que les membres donnent leurs avis ?

Aller en bas 
2 participants

Faut- il que les membres donnent leurs avis ?
Oui, et une synthèse doit avoir lieu.
Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Vote_lcap0%Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais le chef de manche est libre ou non d'en tenir compte
Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Vote_lcap80%Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Que l'avis du mieux classé au concours (après le chef de manche)
Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Vote_lcap10%Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non, aucun avis. Le chef de manche fais ce qu'il veut.
Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Vote_lcap10%Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Empty
MessageSujet: Faut- il que les membres donnent leurs avis ?   Faut- il que les membres donnent leurs avis ? EmptyDim 15 Jan à 14:44

Alpha aurait eu 16pts en écoutant son avis, contre 12 avec sa synthèse d'avis.
En L1 aussi, la synthèse a été catastrophique.
Debimic a également fais son prono en solo, ca lui a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Debimic
Langue pendue
Debimic


Nombre de messages : 439
Age : 50
Localisation : Saint Chamond, France
Date d'inscription : 03/06/2005

Faut- il que les membres donnent leurs avis ? Empty
MessageSujet: Re: Faut- il que les membres donnent leurs avis ?   Faut- il que les membres donnent leurs avis ? EmptyLun 16 Jan à 12:07

Moi je pense qu'il faut que chaque membre donne son avis sinon ce n'est plus un Prono commun.

Par contre, le chef de manche doit prendre ses responsabilités. Il tient compte des avis, mais s'il juge plus opportun d'aller contre la majorité il ne doit pas avoir peur.

Personnellement pour mon prono rugby, il y certains matchs que je voyais très bien donc j'ai choisi en connaissance de cause. Pour d'autres, comme Cardiff-Perpignan je n'arrivais pas à me faire une idée car pour moi c'était du 50-50. J'avais décidé de me ranger derrière la majorité, mais manque de bol il y avais 2 avis pour USAP et 2 contre Confused

Pour cela, il faut vraiment être mâitre de sa manche, avoir des infos et des capacités. Par exemple, en vélo, on peut te donner des avis koldo, mais tu es le meilleur de ce groupe dans ce domaine ...
Pour certaines manches (comme la L, il faut aussi savoir mettre l'affectif )de coté (je sais c'est pas évident) ...

Voila mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut- il que les membres donnent leurs avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis pour la suite,
» Le point sur les membres du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Anonces du tôlier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser