Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coupes et ligues diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

coupes et ligues diverses Empty
MessageSujet: coupes et ligues diverses   coupes et ligues diverses EmptyMer 3 Aoû à 15:20

Merci pour l'invit d'Alpha et de Pachulu, cependant partant en vacances dans une semaine, je ne reprendrai ligue et coupe qu'en septembre.
D'ailleurs Le tolier si tu pouvais faire en sorte de boucler la coupe avant le 15 c serait cool.

Enfin je viens de gagner 384 funnies arrivant 2ieme de la ligue les obsedés des pronos
Je gagne plus de funnies en coupe et en ligue qu'en prono, c toujours cela de pris. bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

coupes et ligues diverses Empty
MessageSujet: Re: coupes et ligues diverses   coupes et ligues diverses EmptySam 24 Sep à 13:54

13 ieme duel en booster de gagné d'affilé, je suis le federer des coupes booster, heureusement car en pari je pense qu'on ne peut pas etre plus mauvais. bon week end a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
coupes et ligues diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces fameuses 2 coupes
» Ligues my4f
» les ligues myspace4fun
» Ligues des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: SPORT4FUN :: Vos coupes et ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser