Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,

Aller en bas 
+4
Kartoon67
bardu77
delasrochas
le_tôlier
8 participants
AuteurMessage
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyMar 5 Juil à 20:18

Pour le 1er il sera absent 1 mois sur 2, et quand il est est la il est très discret...
On en rediscutera en septembre.
Pour le 2e, on en a pas discuter, je lai pas trop vu, la encore on en rediscutera en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyMar 5 Juil à 20:28

ok chef salut
Revenir en haut Aller en bas
bardu77
Langue pendue
bardu77


Nombre de messages : 956
Localisation : terrasson-lavilledieu (24)
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyMar 5 Juil à 20:32

ok pa prob
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon67
Bavard
Kartoon67


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyMer 6 Juil à 21:50

Je n'étais pas discret, le premier mosi étais à cause de mes études, parcontre le seconda étais de ta faute, sa sert a rien de venir sur le forum pour vous regarder..
Si tu te base sur sa bah bravo, t'aurais pas quelque chose de mieux pour évincer un vieux du groupe.., ben dis donc..

bon bonne chance à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyMer 6 Juil à 22:50

n'étant pas un "ancien" je peux pas tout me permettre mais je pense kon doit pas se dire (pour l'interet du groupe) que notre place est assurée...

Si le groupe continue de bien fonctionner on aura de plus en plus de bons joueurs qui voudront l'intégrer et fodra défendre chèrement sa place...

C bien on crée des liens et c très important mais sa reste une compet' et on se doit de participer...

Regardez YANN y s'est carrement bien intégré car il a participé en masse et a mon avis je pense pas que le tolier voudrait s'en séparer...

On est là pour pronostiquer (d'abord) et je dirais que la bonne ambiance du groupe et les liens kon pourra créer a la longue se placent dans la rubrique "plus si affinité"

Je me sens drolement bien dans ce groupe, je trouve kil est mené de main de maitre et avec les memes idées et ambitions que je pourrais avoir si j'étais chef ( tinkiet tolier ya pas de rebellion dans l'air lol! )

VOILA FIER D'ETRE UN TOLIER Wink ( tiens ca ferai un bon slogan non ?)
Revenir en haut Aller en bas
pachulu
Bavard
pachulu


Nombre de messages : 142
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyMer 6 Juil à 23:55

soit plutot honnete tu as pas envie que je revienne

j'aime bien les gens franc alors essaye d'etre un peu adulte
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon67
Bavard
Kartoon67


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyJeu 7 Juil à 8:29

Je n'est pas dit que ma place étais assuré loin de la, parcontre Tolier ma dit qu'il héstité à me reprendre car j' n'avais pas pronostiquer pendant mon mois d'abscence et dégouter qu'il mes oublier le deuxieme mois aussi!

Il ma di qu'il n'étais pas sur que je soit aussi bon qu'avant donc le petit discour qu'il ma sorti plus haut n'est pas très valable tu comprenD?

Pour ma part mes preuve je les avait fait avant ces deux mois de problème, je pense que personne ne porura dire le contraire que dans les manches Euroligue je faisait un carton àchaque fois...

Certes ma place n'est pas assuré, certe je suis un ancien mais ce quicompte sont les résultats mais mes preuves je les est faites, je n'est rien à me reproché, après si Tolier n'a que sa a dire sur mon sujet je suis bien déçu!

Après tout ce n'est qu'un jeux mais pour me faire jeter d'un groupe où nous avons tous combattu une année entière pour qu'il devienne la où il est, et maitenant être jeter comme de la merde sur de faux propos, pour faire venir d'autre personne! Moi je dit bravo a toi!

Maintenant c'est le choix de Tolier, c'est un pote IRL (rencontre à Strasbourg ), sont choix est fait, il ne reviendra surement pas en arrière!

Une bonne chance à vous tous, surtout aux nouveau qui se sont bein intégrer! Continué à défendre l'image du groupe pour qui je me suis battu une année, je coris avoir fait mon temp d'après le tolier mdrr..

Se fut de très bon moment avec vous tous, bon je crois que j'ai trop écrit la! Donc vive les Toliers!!
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyJeu 7 Juil à 10:00

Tout d'abord un mot pour vous dire que la tâche était difficile pour moi.
On a réalisé notre meilleure challenge avec cette équipe, et j'avais pas trop envie de la changer, c'est clair (le contraire aurait été étonant) !

Evidemment, bcp de membres ont voulu intégrer ce groupe.
Je me suis dit que je pouvais intégrer 1 ou 2 membres, mais SEULEMENT si nos discutions (sur MSN) étaient constructives !

J'ai très peu parlé avec pachulu, je sais juste qu'il a fait un mois en demi-teinte sans nous ...
Il m'en fallait plus pour me convaincre !

Quand a Kartoon, j'ai pas trop aimié qu'il ne pronostique plus rien durant le mois dernier.
Quand on aime les pronos, on pronostique ! (meme quand on a pas de groupe).

Quand je dit "je reflechirai en septembre" c'est pas que j'ai pas la franchise de dire "cassez-vous j'vous veut plus", c'est juste que je veut attendre les résultats ce mois-ci (les votres aussi), afin que nous trouvions un accord qui sera bénéfique a tout le monde !

A++

Le Tôlier
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon67
Bavard
Kartoon67


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyJeu 7 Juil à 20:10

Pour ma part il n'y a pas d'accord possible, j'arrête les pronos et tout ce qui s'en suit, dégouté par ce genre de remarque bidon pour éjecter de gens du groupe!

S'en est fini pour moi! Bonne chances a tous le monde..
Revenir en haut Aller en bas
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyJeu 7 Juil à 20:31

Sans donne raison au Tolier, je vois pas pourquoi faire un challenge si on ne pronostique pas les autres manches ?!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 651
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyVen 8 Juil à 12:33

Chef, compte-tenu du fait que Kartoon est un membre fondateur du CP les tôliers, je pense que tu aurais dû le reprendre dans le groupe, car il le souhaitait vraiment.
N'oublie pas non plus que la vie peut parfois nous réserver des surprises, bonnes ou mauvaises, et qu'à ce moment là une indisponibilité passagère est compréhensible. Rappelle-toi ce qui est arrivé à micka8282 !

Donc j'estime, en ma qualité d'ancien membre et de remplacant du chef, que nous devons réintégrer Kartoon.
Revenir en haut Aller en bas
sybarite2
Langue pendue



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyVen 8 Juil à 12:36

Alpha, je me soumets bien entendu à la volonte d'un ancien, cependant il me semble que kartoon a exprimé une position tres claire sur le sujet et le débat ne s'impose peut etre pas, me trompe-je? drunken
Revenir en haut Aller en bas
delasrochas
Langue pendue
delasrochas


Nombre de messages : 440
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 04/02/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyVen 8 Juil à 13:05

la participation et la motivation doit passer avant l'ancienneté selon moi et jai jamais vu kartoon participer bcp a part pour sa manche

Après je veux me mettre personne a dos, faites com vous le sentez, sil revient je l'accueillerait a bras ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon67
Bavard
Kartoon67


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/01/2005

Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, EmptyVen 8 Juil à 18:58

Ne participer pas beaucoup? Tu rigole, demande a tes camarades sur l'ancien forum.. et au début de celui-ci! Après il arrive qu'on est des problèmes, ce qui m'est arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty
MessageSujet: Re: Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,   Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info ni kartoon ni pachulu n'ont été retenus,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE A FUNKYLULU
» tolier n oublie pa de remettre kartoon
» Booster Pachulu
» Pour le plaisir
» QUI RESTE POUR MAI ??????''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser