Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skecth

Aller en bas 
AuteurMessage
oheme_2003
Langue pendue
oheme_2003


Nombre de messages : 479
Localisation : Tribune EST
Date d'inscription : 31/01/2005

Skecth Empty
MessageSujet: Skecth   Skecth EmptyMar 1 Fév à 18:16

Voilà ce que je fait en cour jocolor

Repas de Noël


Et oui chez les pauvres les repas de Noël c'est jamais comme chez les riches... Par exemple le dernier Noël au lieu de farcir la dinde, ben j'ai farci mon jambon beurre, mais malheuresement il n'y avait plus de jambon au frigo, donc j'ai manger juste un beurre ! Non non pas un "arabe" , vous avez de drole idées desfois... J'suis pas encore devenu canibal !! Enfin tout ça pour vous dire que Noël ben c'est un jour comme les autres. C'est comme pour les décorations de Noël, jamais de la vie j'ai acheter ça, je préfère les fabriquer. J'essaye de créer un court-jus, comme ça elle clignote tout seul. Pour le sapin je vais le piquer dans une forêt alors j'en profite toujours pour tuer un sanglier au cas où j'aurais plus de jambon beurre.

Internet


Comme vous le savez, je passe beaucoup de temps sur le net, donc à force d'être dessus, mon modem il est tout chaud, et ce qui est pratique c'est qu'il me sert de chauffage. J'en suis sur que quelqu'un vous à déjà demander pourquoi il y'avait 2 boutons sur la souris, je leur répond toujours que c'est en cas où l'un tombe en panne, il y'aura un bouton de rechange...

L'école


A la rentrée tout le monde est bien habillé et à des affaires neufs. Mais pourquoi pas nous ???
Nous on est en 1ère d'adapt mais depuis la 6e on à toujours les mêmes affaires scolaires. Les matins on écoute Skyrock et les conseils pas chere de Romano, ben oui façon y'a que ça à faire vu qu'on a pas de petit déjeuner. A l'école on y va à pied, même les bus veulent plus nous subventionner, t'a qu'à regarder l'état de mes semelles à force de faire le chemin de l'école, pfffff bientôt j'irai nu-pieds comme ça je serait moins ennuyé.
Ma boite aux lettres c'est une usine à facture, y'a que des rappels de la cantine et des autres trucs que j'ai pas payer. On me parle toujours de projet professionnelle mais moi j'en ai pas à part me faire virer une semaine. Brèf que des galères... enfin y'a comme même des trucs bien au bahut comme le chauffage ou la salle Internet. Je sais pas pourquoi mais moi j'ai jamait parler à une conseillère d'orientation, c'est bizarre elle doit se dire putain dans quoi je vais l'orienter celui-là car il aime rien, ben si Internet et les Jeux vidéo

A vous d'en inventer lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Skecth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: FUN :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser