Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 important !!! annonce des italiens de S4F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cebenboy
Nouveau
cebenboy


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : st pierre de la réunion
Date d'inscription : 14/12/2008

important !!! annonce des italiens de S4F Empty
MessageSujet: important !!! annonce des italiens de S4F   important !!! annonce des italiens de S4F EmptySam 10 Jan à 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Langue pendue
Cissou


Nombre de messages : 345
Localisation : perdu dans la campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

important !!! annonce des italiens de S4F Empty
MessageSujet: Re: important !!! annonce des italiens de S4F   important !!! annonce des italiens de S4F EmptySam 10 Jan à 13:10

La traduction (par google) :

comme vous le savez, sont maintenant 7 ans que alex et je gère la version anglaise de sport4fun. Et je crois que vous avez tous apprécié notre engagement continu, en dépit de nombreuses difficultés (NDLR: qui a fait, il le fait!). Mais vous savez que le site n'est pas le nôtre, est une société française.
Dans toutes ces années, nous avons toujours eu moins d'à-dire de défendre la version anglaise. Nous ne sommes pas tout à fait capable de parler sur les aspects techniques et les problèmes ont multiplicati récemment. Si vous ne communiquent pas souvent, c'est simplement parce que nous ne pouvons pas nous engager à des choses plus sûres. Et tout ce que vous pouvez dire que je crois, à l'exception de alex et moi (pour parler à nous 2), nous avons déjà pris une ride. Un an et demi, nous avons remarqué Sport4fun alex. Mais après 3 mois, ceux qui sont restés à Paris de l'accord. L'explication a été qu'il était devenu une nouvelle équipe technique qui aurait pu relancer le site. Comme je n'avais aucune envie de passer ma vie à la cour de se fonder sur un contrat signé, nous avons décidé de leur faire confiance (de la première impression a été bonne, et honnêtement, vous en Janvier et Février, vous avez vu d'amélioration). Ensuite, avant l'été, le chef technicien est venu à une conclusion: la plate-forme technique de Sport4fun est trop ancien système était compliqué et peut-être inutile. Il "a donc été décidé qu'elles (nous ne sommes pas en quoi que ce soit) peut-être le plus sage: de redémarrer avec un site 100% (les amis de la V6, pas encore exécuté !!!!). Donc, à partir de Septembre, il construisce le nouveau site. Je suis plutôt confiant (ce sera ma nature!). Mais en attendant, ce n'est absolument pas partagée par 2 parce que nous n'avions pas prévu de plus, il a toujours été plus abandonné l'entretien régulier du site. Des problèmes tels que des tasses, le stockage, le classement ne sont pas réglés parce que les techniciens, il lavoranno propre (comme nous l'avons appris il ya quelques jours). Hier, enfin, nous avons eu une information assez précise: le nouveau Sport4fun sera prêt vers le 15 Février 2009. Et pour éviter tout problème (de leur point de vue), il a été décidé (par eux) de fermer le site pendant 15 jours pour le transfert de toutes les données (dont il a pris 3 semaines, juste des amis de fonctions .... V6, il existe encore!)
Ainsi, dans son état actuel, est prévue pour environ 1 Février à 15 jours. Il est clair, désormais, nous allons vous donner autant d'informations que possible. Quant au contenu, ce que nous connaissons aujourd'hui est la suivante: toutes les données historiques du site et de chaque compte sera maintenu, et le concept de base de sport4fun (gratuit prédictions) sera confirmée, la navigation devrait être beaucoup plus sympathique, la gestion sera plus simple qui devrait nous permettre d'ouvrir, de gérer, d'éditer, de mettre à jour avec plus d'efficacité.
Ensuite, si ce qui se passe réellement, on peut enfin faire la continuité avec la chose fondamentale: vendre plus de publicité, pour obtenir plus de bailleurs de fonds, qui permettra d'accroître le nombre d'utilisateurs, l'amélioration de la gestion du site avec l'arrivée des employés à côté de la tête " sardo ", et donc mettre plus de prix (enfin). Notre volonté est la même que toujours, nous espérons seulement que c'est le bon moment. Que nos efforts ne seront pas ruiné une fois de plus après quelques semaines pour des problèmes techniques.
À bientôt
PS: alex me demande d'ajouter que, à ce stade, l'Inter aurait également gagner la Champions, mais je ne suis pas d'écrire, car il est évident Bad)
Revenir en haut Aller en bas
 
important !!! annonce des italiens de S4F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important : COINCOIN91
» TRES IMPORTANT ** NOUVEAU MOT DE PASS **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Anonces du tôlier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser