Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et un nouveau, un!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megustastu
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 02/04/2008

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! EmptyJeu 3 Avr à 0:34

Salut a tous!

Je suis Jérome, alias Megustastu, pseudo vieux de 2001 ou j'écoutais Manu Chao (que j'ecoutes d'ailleurs toujours de temps en temps...), et vous remercie de m'accueillir dans votre groupe...

J'habite en Alsace depuis 1 an bientot, apres avoir pas mal bougé... Je suis originaire de la région lyonnaise, ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux stephanois ou parisiens n'aimant pas l'OL Wink Il me semble en avoir vu ici! Mais on va pas s'arreter à cela n'est-ce pas? Ne vous inquietez pas, je ne suis pas arrogant comme peut l'etre J.M Aulas...

Sinon je pratique le waterpolo depuis de nombreuses années (dont quelques années à haut niveau) et je suis le sport en général depuis toujours, meme si je suis pas forcément tres calé pour la NHL ou le turf, et le cyclisme mis à part le tour de france que je suis comme tout le monde...

J'espere que je pourrai honorer le groupe surtout que je vois que certains membres de longue date viennent de partir, en tout cas je vous rejoins pour gagner, et pour s'amuser tranquillement, sans prise de tete et dans le respect de chacun!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
le_tôlier
Rang: Administrateur
le_tôlier


Nombre de messages : 1842
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! EmptyJeu 3 Avr à 12:42

Salut Jérome !
Bienvenue a toi
Et ca fais toujours plaisir cette chanson de Manu Chao, magnifique Smile

Et .. tu peux donner ta préférence pour les manches d'avril, dans la rubrique Manche Avis
Revenir en haut Aller en bas
Cissou
Langue pendue
Cissou


Nombre de messages : 345
Localisation : perdu dans la campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! EmptyJeu 3 Avr à 19:20

Salut Wink

megustastu a écrit:

J'habite en Alsace depuis 1 an bientot, apres avoir pas mal bougé... Je suis originaire de la région lyonnaise, ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux stephanois ou parisiens n'aimant pas l'OL Wink Il me semble en avoir vu ici! Mais on va pas s'arreter à cela n'est-ce pas? Ne vous inquietez pas, je ne suis pas arrogant comme peut l'etre J.M Aulas...

Ahhhhhhhh :p Bientot va y avoir tous les clubs de L1 de représenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 651
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2005

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! EmptyVen 4 Avr à 22:47

Salut Jérome, bienvenue au CP les Tôliers.
J'apprécie ta dernière affirmation, car c'est également comme cela que je conçois ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
coincoinvfr
Nouveau
coincoinvfr


Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! EmptySam 5 Avr à 13:55

Salut jérome et bienvenu dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau, un! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau, un!   Et un nouveau, un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau, un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi le p'tit nouveau
» Nouveau membre :
» Nouveau membre : masterpity
» Un nouveau chef ?
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: CHALLENGE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser