Forum Officiel du CP Les Tôliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel du CP Les Tôliers

Pour les tôliers uniquement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ligues my4f

Aller en bas 
AuteurMessage
Cissou
Langue pendue
Cissou


Nombre de messages : 345
Localisation : perdu dans la campagne
Date d'inscription : 05/05/2007

Ligues my4f Empty
MessageSujet: Ligues my4f   Ligues my4f EmptyMer 23 Juil à 0:05

Vous ne le saviez peut-être pas, mais un site créé par anthony888 et kayjee propose divertes compétitions en rapport avec le challenge par groupe . On était déja inscrit à la coupe my4f, je nous est inscrit aux ligues (tout est grauit Wink ) le but étant de gagner des ligues comme au vrais foot, avec le même fonctionnement. Les ligues sont toutes (sauf la 6ème division) composé de 10 équipe qui s'affrontent les unes aux autres sur 9 manches. Le but étant de finir dans les 3 premiers pour monter d'une ligue, les 3derniers descendent pale .

Comme je nous est inscrit que ce mois-ci, on débute en ligue accession (6ème division, la plus mauvaise ^^ ).

Et pour cette ligue, seul le classement challenge compte (seul 9 manches sont comptés quand même) , pas de rencontre ni rien, les 4 premiers montent en CFA Razz .
On est 5ème sur 20 pour le moment à un peu moins de 4 points du troisième, on peut monter Wink .

Donc le site est http://www.myspace4fun.net/ , et si vous ne comprenez pas tout consultez la faq ou demandez moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligues my4f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ligues myspace4fun
» Ligues des champions
» coupes et ligues diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel du CP Les Tôliers :: FUN :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser